20ème anniversaire de CLSFBerthier

Chalon dans la rue

Chalon dans la rue vous fait signe vendredi 24 juillet : Retrouvons nous pour un apéro’ et un spectacle où la langue des signes sera au rendez-vous.

• Quoi ? Apéro Signes : que vous soyez sourd ou entendant pratiquant la LSF ou simple curieux, venez partagez un verre en découvrant la programmation et posez vos questions en toute décontraction.

• Quand ? Vendredi 24 juillet à 18h

Où ?  Bar Requin Parking Lapray (repère plan 35).

En collaboration avec les associations APLS et CLSFBerthier

 Pour poursuivre la soirée, juste après avoir signé et s’est désaltéré à l’apéro signes nous vous proposons de nous rendre ensemble à un repas-spectacle joué aussi en langue des signes.

Quoi ? Spectacle Le Bistrodocus Cie O.C.U.S

 

Théâtre-repas sous chapiteau . Ce soir comme chaque soir, le Bistrodocus ouvre ses portes. La tribu est là pour tout orchestrer au rythme d’un rituel minutieux. Huit tenanciers, huit logiques, huit pulsations qui s’accordent pour mettre en marche leur implacable machine de convivialité. Seulement, ce soir, les murs qui grouillent s’effritent. Ils ont de la visite. Alors les folies débordent, les violons grincent, les claques se perdent et la machine s’enraye…

« Il y a de l’émotion, de la poésie, de l’humour, de l’inventivité, de la virtuosité. Il y a le plaisir des yeux, des oreilles, du cœur et des papilles.  

 

• Quand ? Vendredi 24 juillet 2015 à 20 heures (joué aussi le jeudi et le samedi)

• Où ? Parc des expos / Fosse (repère plan 31)

• Vidéo ? https://vimeo.com/78544491

• Réservation ? Attention places limitées pensez à réserver. Billetterie sur place à l’accueil du chapiteau,entre 9h30-12h et 14h-20h ou par SMS au 07 83 62 70 42

(indiquez nom, nombre de places, jour). 10 € (repas et vins compris)

 Infos Accueil Public sur : http://www.chalondanslarue.com/infos-publics/accueil-accessibilite/

A bientôt,

Anne Chevalme – Chargée de projets

1.2.3 Cité Cap 
06 65 76 91 75 
www.123citecap.fr

A venir :
///Chalon Dans la Rue du 22 au 26 juillet